Gestion de la Relation Client (CRM)
- Accueil (standard téléphonique, gestion de débordement d’appels..)
- Télémarketing (conseil et informations / Offres ou produits..)
- Gestion des plaintes / recouvrement…
- Digital
Business Process Outsourcing (BPO)
- Activités / Fonctions administratives générales
- Activités métiers spécifiques
Information Technology Outsourcing (ITO)
- Activités de gestion d’infrastructure
- Activités de développement de logiciels
- Activités de maintenance applicative
Knowledge Process Outsourcing
- Externalisation portant sur des activités stratégiques ayant un contenu « savoir » et exigeantes en expertise et connaissances spécifiques
Engineering Service Outsourcing
- Activités d’ingénierie
- Activités de recherche et développement
- Activités de génie civile
PRÉVENTION ET PROTECTION MULTI-CLOUDS
SUPPORT ET GESTION DES INCIDENTS
AUDIT ET CONSEILS DANS LA SÉCURISATION DES PLATEFORMES
PILOTAGE, ORGANISATION ET GESTION DES RISQUES
Intermédiaire public qui favorise la collaboration Entreprises/Chercheurs
Plateforme centralisée et intégrée qui accompagne les porteurs de projets issus de l’immigration
Formation en mode projets, basée sur l’apprentissage peer-to-peer, calquée sur le système de l’Ecole 42 ou le réseau Simplon
Lieu privilégié qui héberge des projets de recherche axés sur le numérique
Accompagnement à l’entrepreneuriat qui épaule les porteurs de projets innovants